Halloween !

 HAPPY HALLOWEEN


Salut, tout le monde j'espère que vous allez bien moi je vais très bien !
Aujourd'hui je voulais vous parlez d'un sujet plûtot effrayant😈



J'aime tellement Halloween mais pas seulement pour les bonbons,mais aussi pour les histoires et les films d'horreurs ! Mais bon j'évite quand même de faire ça le soir parce que mon but la nuit est de dormir et pas cauchemarder 😁

Le 31 Octobre comme vous avez put le comprendre c'était le jour d'Halloween ! Et normalement on pense à se déguiser, à sortir,à manger des bonbons, et bien moi non je suis rester dans mon lit à regarder un bon film !Je peux vous dire qu'il n'y a rien de mieu que de rester au chaud sous sa couette💗

Mais l'année prochaine, je me rattraperais biensûr ! Alors et vous ,qu'avez vous fait pendant Halloween ? N'hésitez pas à me dire dans les commentaires en quoi vous êtes déguisés et si vous avez fêtés oui ou non Halloween.

Avant de continuer, je vais vous faire part d'une histoire qui m'a été raconté et qui m'a donné des frissons rien qu'en écoutant cette histoire....

Une jeune fille qui économisait pour l'université commence à surveiller la maison d'un voisin en échange de rémunération. Le voisin, un docteur, lui demande d’arriver à 19 h.
Une heure après être arrivée à la maison, elle reçoit un appel téléphonique. L'homme au bout du fil lui dit que si elle ne sort pas de la maison, il la tuera. Elle raccroche et regarde sur l'afficheur, mais la personne qui téléphone utilise une ligne privée.
30 minutes plus tard, un autre appel :
« Si tu ne sors pas bientôt de la maison je te tuerai », déclare  l’homme à la voix rauque au bout du fil.
La jeune fille raccroche et appelle la téléphoniste. Cette dernière suggère de garder l'homme en ligne environ une minute pour qu’elle puisse retracer l’appel.
L'homme rappelle après 30 minutes et la gardienne parvient à le garder en ligne. Il lui répète de sortir de la maison maintenant ou il la tuera. La téléphoniste rappelle aussitôt pour sommer l’étudiante de sortir de la maison le plus rapidement possible.
L'appel provient de la deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage. L’assassin se trouve dans la maison...
Alors vous en avez pensé quoi ? Dites moi si cela vous à fait peur😋
En parlant d'avoir peur, dans quelques temps je partirais au Manoir Hantée de Paris et j'essayerai de vous faire un vlog! J'ai vraiment hâte d'y aller et de vous faire partager tous ça. Je pense ça va faire ma troisième fois au Manoir Hantée mais je ne me lasserai jamais d'y aller.

Après tant de blabla,je vous dis à samedi pour mon prochain article ! Et n'oublier pas de me suivre sur mon blog 💜

                                                                                                                PEACE AND LOVE !✌







Commentaires

Articles les plus consultés