Les mangas !

     Les Mangas !

Coucou, tout le monde ! J'espère que vous allez bien , moi personnellement je vais très bien.Alors aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un de mes passe-temps favori ! Donc comme vous avez pu le remarquer dans le titre, on va parler des mangas ! 

Il n'y a pas très longtemps j'ai reçu des mangas pour mon anniversaire et Oui ! C'était mon anniversaire, s'était-il y a 4 jours (16/09). Bref tout cela pour dire que lorsque j'ai eu de nouveaux mangas, j'ai eu l'idée de vous parler de ce qui me plaisais le plus.
Pour commencer je tenais à préciser quelques petites choses :
Donc, je pense que comme tout le monde le sais, ce sont des bandes dessinées japonaises ( ps: je n'ai su que l'année dernière que c'était des bandes dessinées japonaises.Merci de ne pas me juger 😂).

Mes types de mangas préférés sont et resteront les SHOJOS !
Non, mais franchement qui n'aime pas les shojos ici ? Je pourrais en lire tous les jours 24h/24 enfin presque...


Bref, comme je disais à mon anniversaire j'ai reçu des mangas de mon amie,d'ailleurs si tu passes par là je te remercie pour ces cadeaux ! Et j'ai juste adoré le concept de l'histoire!Le titre si je me souviens bien c'est"Plus jeune que moi"ou quelque chose du genre mais de toute je mettrais la photo juste en bas !

Alors mon amie l'a achété à la Fnac, le prix je ne sais pas mais je pense que cela doit coûter entre 5 et 8 euros comme la plupart des mangas.

Je vais vous mettre le résumé ici pour ce à qui cela intérresse :

RÉSUMÉ

Mihoro est lycéenne, mais elle est aussi et surtout la soeur aînée d'une grande fratrie ! Aussi, pour aider sa mère, il n'est pas rare qu'elle s'occupe de ses quatre petits frères. Attentionnée à l'égard des autres, elle est sans aucun doute une fille sur qui on peut compter. Aussi, un matin, alors qu'elle se rend au lycée, elle vient en aide à un jeune garçon, dont le vélo vient de dérailler. Très vite, ces deux-là se rapprochent. Mais tandis que Mihoro le considère un peu comme son nouveau "petit frère", lui, a des vues sur la jeune fille…

Il y'en a d'autres aussi que j'ai eu mais pour l'instant je ne les ai pas encore lu donc je ne peux pas trop vous en parler en détail mais je pense que dans un prochain article je vous en parlerai en détail et je ferai peu être un top 10 de mes mangas préférés! 

J'ai tellement de choses à dire sur les mangas mais en un seul article cela ferai beaucoups donc je préfère garder mon blabla pour un prochain article😄
Avant de partir je te laisse t'abonner sur mon blog , et mes réseaux sociaux pour ne rien rater de mon aventure ! Mais surtout le plus important est que si toi aussi tu es une ou un fan de manga n'hésite surtout pas à faire partager cette passion dans les commentaires et me donner quelques titres de mangas que je ne connais pas , comme ça je pourrais en découvrir de nouveaux !

J'ai hâte qu'on se retrouve dans le prochain article que j'intitulerais probablement " Mangas 2" 😃
J'espère que tu as passé une agréable lecture ! 
                    
                                                                                             PEACE AND LOVE !✌


Commentaires

Articles les plus consultés