10 petites choses à savoir sur moi !





Je pense que même des heures après voir chercher des idées d'article, j'ai su que c'était la bonne et qu'il fallait que je partage ça avec vous !

  • La première chose est que j'adore les mangas (surtout les shojos) :s                                              Franchement qui n'aime pas les romans à l'eau de rose ici , et bien les mangas c'est la même chose :p
  • La deuxième chose...est que comme un peu près tout le monde je suis FAN de nourriture 💜Quoi ? personne n'est fan de nourriture ici ? Bon c'est vrai que le mot "FAN" est un très grand mot mais personne n'est parfait !
  • Je m'appelle Safia.
  • Mon animal de compagnie est un lapin. Oui vous avez bien compris mon animal de compagnie est un lapin!
  • Un jour j'avais tellement mangé d'appéritif que j'ai tout revomit quelques heures après , et je peux vous dire que cela n'avait plus la même tête qu'avant. Je tiens à m'escuser pour se qui mange.
  • Je voudrais devenir décoratrice d'intérieur/(architecte d'intérieure), enfin si je ne change pas de vocation au cours de mes études.
  • Je déteste les araignées!Qui n'aime pas ça ici ?!Petite anecdote : Un jour j'étais dans les toilettes et j'ai vue une araignée qui descendait sur ma jambe alors j'ai criée et criée ce qui avait allerté pour père par la même occasion .Je suis sortie à toute vitesse puis j'ai dis à mon père qu'il y' avait une araignée dans les toilettes alors il a pris une des chaussures qui était dans le couloir puis il l'a écrasé... (RIP petite araignée) , mais le pire dans tout ça ,c'est qu'il l'avait écrasé avec ma chaussure !Donc depuis ce jour je n'ai plus jamais remit ses chaussures...
  • Mon parfum de glace préféré est la vanille.
  • Je ne suis jamais aller en Amérique...
  • Mon animal préféré est le chat/chien , je n'ai toujours pas pris ma décision...Je dirai le chat peu être, il faut que je réfléchisse.
Après tant de blabla, je dois te dire une petite phrase que tu dois retenir ! C'est un secret que tu dois dire à tout monde donc chute ! PEACE AND LOVE✌


Commentaires

  1. Oui !!!! Tu as enfin décidé à choisir un métier ! !!! Alenouia ! XD Pour vu que tu ne change pas d'avis dans un mois >¤<

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés