Unboxing Wish

  Unboxing Wish 


Salut ! Je vous ai manquée ?Non ok... c'est pas grave parce que j'ai enfin tous les produits que j'ai commandée et c'est pour quoi aujourd'hui ,je vais vous montrer ce que j'ai reçus !Je sais que beaucoups de personnes attendaient ce unboxing et moi également donc c'est parti on va commencer !

Il faut savoir que les produits que j'ai reçus,sont arrivés 2 ou 3 semaine en avance (en avance par rapport à la date) donc ouai on pourrait dire que c'est rapide par rapport à la date mais le problème est que c'est un peu trop long . Après c'est un peu normal parce que cela vient de Chine et le temps de préparer , envoyer etc... C'est sûre que ça prend plus du temps.

En tout j'ai commandée environs 8-9 produits.

Mon premier article que je vais vous montrer est une trousse grise avec le symbole de la Tour Eiffel.

Alors, moi personnellement je pensais que la trousse serais un peu plus grande mais en fait non, elle est un peu petite je trouve mais en tout cas la qualité de la trousse est juste  top !       
(L'intérieur de la trousse est blanc et bleu,ce sont des rayures)
La trousse m'a couté 1 euro, il y'a aussi d'autres couleurs comme le
marron,blanc...etc Je ne m'en souviens mais de toute façon,
je vous met le lien juste ici https://www.wish.com/c/547993071280fa350c88ae70





Le deuxième article que je vais vous montrer est une aggraffeuse panda que je trouvais super choux donc je n'ai pas hésité longtemps pour l'acheter !Pareille pour la taille je pensais que cela, allait être un peu plus grand mais en fait c'est assé petit mais sinon je n'ai rien à dire de négative dessus.L'aggraffeuse est juste trop mignonne ! Et en plus ça marche très bien puis l'avantage d'être petite c'est que cela est bien plus facile à transporter.
  L'aggraffeuse m'a couté également 1 euro, je                                vous met le lien juste ici , si vous aussi vous avez                          craquez sur l'aggraffeuse panda :
                                                           
 :https://www.wish.com/c/57d0d2682902cd1341de9d3c                                             
Si vous vous demandez quelle cette boite à coter de l'aggraffeuse, et bien c'est une boite d'aggraffes qui contient 1000 aggraffes 👍

Le troisième article est un pack de 18 feutres, franchement y'a rien à dire. Ils marchent bien , y'en a bien 18 parce que OUI ! J'ai comptée😁 
Faut savoir, qu'on peut choisir le nombre de feutres que l'on veut, il y'a le choix entre prendre un pack de 12;18;24;36 feutres,  la "boite" est juste trop choux.


Cela m'a couté 2 euros si je m'en souviens bien...
Alors si vous êtes intérréssez c'est par ici : : https://www.wish.com/c/5710996e6bb3835e98133fcf


Le quatrième article est un genre de petit carnet avec pleins de post-it à l'intérieur. J'étais un peu dessus parce que quand je l'ai reçus, il était abimé (comme on peut le voir sur la photo ci dessous) et surtout très petit, bon sur la photo çe ne se voit pas mais c''est vraiment très petit. C'est même plus petit que ma main sachant que j'ai une petite main...

 Après c'est vraiment pas grave parce que les post-it sont intactent,et ils sont super mignons.



                                 Le reste des produits que j'ai achetée,je vous le montrerais dans un prochain article donc à bientôt ! Surtout n'hésite à me suivre sur mon blog,je t'invite à aller sur ce lien pour savoir comment me suivre :https://www.instagram.com/p/BY1lx5yATea/?taken-by=mllxyume
                                                                                                             PEACE AND LOVE !✌





Commentaires

Articles les plus consultés