Wish ?

Hey ! Tout le monde , j'espère que votre rentrée c'est bien passée ou se passera bien pour ma part je dirais que ce n'ai pas la fin du monde mais y'a mieu 😅

                                                                WISH ?

L'application est disponible sur play store !


Wish une réussite niveau prix ? Et bien je peux vous répondre que oui ! Y'a pas longtemps une amie m'a parlé d'un site qui s'appelle "WISH" et qui permet de faire toute sorte d'achat en ligne. Depuis que mon amie m'en a parler je suis folle de ce site !
Tout les achats sont à petits prix pour des produits de bonne qualité , que demander de plus dans la vie ?Bien sûr vous allez me dire " Et les frais de port alors ?" ,je ne vais pas vous dire qu'ils sont gratuit mais ils sont aussi à petit prix , le plus souvent les frais de port sont entre 1 et 3euros.
Pour ce qui commande une première fois, certains produits sont gratuits mais les frais de port non.

Ensuite pour le temps d'arrivage, le plus souvent la commande arrive en avance d'environ 2-3 semaines.Je vous ferai découvrir ce que j'ai commander  quand se sera arrivé dans un prochain article, ou bien une vidéo :)

Wish : https://www.wish.com/

Si ça t'intérresse mon amie en question tient un compte instagram où elle poste de superbes dessins (manga)!Je te laisse y faire un tour 😜

Compte Instagram : akane_chuan

J'espère que cet article ta plu n'hésite pas à me suivre sur tout mes réseaux sociaux !

Instagram :mllxyume
Facebook : Saphia Yume (Mllx Yume)
Twitter : mllx_yume
  
                                                                                                                         PEACE AND LOVE !✌


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés