Playlist du moment !

                                         Playlist du moment !

hey tout le monde ! J'èspere que vous allez bien , moi je vais très bien.  
Aujourd'hui, je vais vous parlez de mes musiques du moment .

Ma musique préférée du moment, je dirais que c'est : Rattraper le temps , de Keblack !
lien : https://youtu.be/1NyOh7CQMpE

My playlist du moment :


  • Macarena , de Damso

lien :https://youtu.be/GGhKPm18E48


  •  Elle fait que me tema,de Keblack
  • Tanti , de Keblack

  • Gater le coin, de Naza

  • Rien qu'une fois, de Keen'v
  • mmm, de Naza
  • Reine, de Dadju

  • Marabout, de Maitre Gims
  • Signaler, de Damso

Voilà voilà, j'en ai bien d'autres mais je ne vais pas les citer parce que faudrait des jours pour tous dire . Je ne sais pas si c'est court ou par mais en tout cas j'ai essayé de publier quelque chose d'assez intéressant . Comme je vous l'ai dit avec les études c'est assée compliqué de trouver du temps pour mon blog, et puis faut trouver des idées donc c'est assé compliqué.Bref, j'espère que cet article vous aura plu et surtout n'hésiter pas me dire les musiques que vous préféré dans les commentaires !

Pour me suivre, c'est par ici :

Instagram : mllxyume
Facebook : Saphia Yume
Twitter : mllx_yume

                                                                                                             PEACE AND LOVE ✌

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés