Accessoires du mois !

          Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien moi je vais plutot bien . Avant de commencer je tenais à vous dire que avec mes études je prendrais un peu de temps à faire mes articles mais pour rien au monde j'arrêtrais donc même si je prend du temps à faire mes articles vous pouvez toujours me suivre sur mes réseaux sociaux pour ne rien manquer et suivre mon aventure !







Pour me suivre :
Instagram : mllxyume
Facebook : Saphia Yume (Mllx Yume)
twitter : mllx_yume

Pour les personnes qui viennent de commencer à me suivre , il faut savoir que chaques mois je vous montre des petits accessoires !

Bref, pour commencer voici un bracelet qu'une amie ma offerte en rentrant de Gouadeloupe (ou de Martinique , je ne sais plus....)

Je suis désolé mais je ne peux pas vous dire où vous pourriez l"acheter parce que je n'en ai aucune idée 😂
En tout cas je trouve ce bracelet assée jolie.


Le second accessoire que je vais vous montrez est un ras de cou , je ne sais pas si vous voyez ce que sais mais de toute façon y'aura une image juste en bas donc ça devrait aller.
Alors comme vous pouvez voir c'est un un ras de cou noire assé fin avec des sortes de "zigzags"(c'
est élastique).


 Alors , là en fait je l'ai mal mis parce que comme on peut voir sur l'image il y'a des sortes de"zigzags" et puis après on les voit plus trop mais sinon on peu voir des "zigzags" sur tout le ras de cou.

Cet accessoire ma également été offert par une autre de mes amies, donc je ne saurais pas vous dire où l'acheter mais je vous dirais prochainement sur instagram où vous pourriez trouver le même mais de toute façon on peut en trouver partout (exemple : Claire's, Zara,Pimkie, Jennifer...etc) même à Carrefour je pense.



Ici, ce sont des boucles d'oreilles à Clips ( des boucles qui se ferment sur l'oreille sans avoir besoin d'un trou),bref je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je viens d'expliquer mais je pense vous comprendrez.

Ces boucles d'oreilles m'ont coutées environs 5-6 euros donc personnellement je trouve que c'est plûtot cher mais bon...
J'espère que la qualité en vaut le coup.
(Elles sont plûtot long)

Voilà , c'est presque la fin ! Mais j'ai un dernière article à vous montrez c'est aussi un ras de cou, il est noir et un peu plus épais que l'autre, sans "zigzags"( élastique).


 C'est aussi un des petits cadeaux que j'ai reçus, mais comme je vous l'ai dis, je vous ferez donc savoir prochainement sur Instagram où vous pourriez l'acheter.

Bon, après avoir longtemps tapée sur le clavier de mon ordi , je déclare que c'est la fin !😂
Donc je vous souhaite une agréable soirée (ou jounée,aprem) et j'espère que cet article vous a plus :)

N'hésitez pas à vous abonnez sur mon blog ! J'ai laisser une petite vidéo sur Instagram n'hésitez pas à aller la regarder pour savoir comment faire .




                                                                                                                 PEACE AND LOVE ✌ 

Commentaires

Articles les plus consultés