Un jour = Une peluche

Hey ! Pour commencer, si tu es venue ici pour que je te parle de peluches et bien c'est raté !^-^


C'est une joie de poster sur mon blog mais ce qui me plaît le plus c'est que des personnes lisent ce que je fais :) Alors je ne remercirais jamais assée les personnes qui me suivent même si vous êtes peu à lire ce que je poste, vous êtes des millions dans mon coeur.

Merci à tous, PEACE AND LOVE !

Avant de partir je voulais vous posez une question ?
-Si tu pouvais,tu prendrais un chien ou un chat?

Dis le moi en commentaire sur Twitter ,ou Facebook , ou Instagram ou même sur mon blog :)


Twitter : mllx_yume
Instagram : mllxyume
Facebook : Saphia Yume ( Mllx Yume)

                                                                                                   PEACE AND LOVE !

Commentaires

Articles les plus consultés