Accessoires du mois !

Hey ! Bienvenue sur mon blog , je te remercie d'avoir eu la gentillesse de lire ce que j'écris . Bon moin de blabla et plus de lecture !J'ai eu une idée et je me suis dis mais pourquoi ne pas vous montrez des nouveaux accessoires chaques mois . Donc voilà oû j'en suis, je vais vous montrez les accessoires du mois d'Août , le prix, et où j'ai achété mes produits . 




Ce sont les nouveautés du mois :)
La montre vient de Yves Rocher , comme cela fait un bout de temps que je l'ai , je ne me souviens pas très bien du prix mais tout ce que je peux vous dire c'est que cela m'a couté moin de 10 euros. Je ne
pense pas qu'ils en vendent encore donc je vais essayer de trouver des produits qui vendent encore à l'avenir .

Le bracelet vient de Claire's , je pense qu'ils en vendent encore car cela ne fait pas très longtemps que je l'ai . Le bracelet je l'ai eu gratuitement parce que pour ce qui ne savent pas si on achète plus de trois produits , on peut choisir trois produits offert dans tout le magasin et repartir avec ! (à part les peluche :c )
Le prix est de 2,99 euros.
Pour l'acheté c'est par ici : http://www.claires.com/fr/peace-stretch-bracelet-188018.html?cgid=22#sz=36&start=71



Tu es arrivés à la fin de mon imagination ! Pour plus d'articles suis tout mes réseaux sociaux pour ne rien rater :

Instagram : mllxyume
Twitter : mllx_yume
Facebook : Saphia Yume (mllx yume)

Avant de partir, je vais te poser une question alors écoute là très attentivement ! Est ce que tu te souviens de mon secret ? Non? Alors je vais te le dire :p PEACE AND LOVE !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés